Devenez membre-ami des Fêtes Victoriennes

En devenant membre-ami, vous soutenez les activités entourant les Fêtes Victoriennes. De plus, vous recevrez les dernières nouvelles par nos envois de courriels exclusifs aux bénévoles.

Vous pouvez profiter de nombreux avantages. Vous pouvez :

  • Avoir une réduction sur la location de costumes pour une activité personnelle.
  • Profiter des activités sociales telles que cours de danse, soirées, brunch des bénévoles (gratuites ou à moindre coût).
  • Avoir une réduction sur le prix des billets des spectacles produits ou diffusés par les Fêtes Victoriennes.
  • Avoir la possibilité de siéger au conseil d’administration ou à l’un des comités organisateurs des Fêtes Victoriennes.

Télécharger le formulaire


 

Devenez bénévole

Figurant

Baladez-vous en tant que membre de la bonne société d’Arthabaskaville et de Victoriaville de l’époque. Obtenez un costume gratuit et des indications sur votre personnage historique.

Télécharger le formulaire

Comédien

Vous avez le talent d’acteur? Jouez dans une de nos présentations théâtrales!

Télécharger le formulaire

benevoles_elegants

Autre bénévole

Nous recherchons souvent des personnes de bonne constitution pour le montage/démontage des scènes ou des stands, des artisans ou des artistes pour le pavoisement ainsi que des gens aux doigts fins et aux yeux de stylistes pour la couture!

Télécharger le formulaire

 
 

Organisation

L’organisation des Fêtes Victoriennes, une équipe de passionnés

Les Fêtes Victoriennes sont un organisme à but non lucratif. Depuis 2000, le succès grandissant de l’événement repose en grande partie sur la participation de nombreux bénévoles tous membres-amis ainsi que sur la grande contribution de généreux partenaires.

Les différents comités organisateurs sont de véritables « travailleurs sur le terrain ». On y compte de nombreux techniciens, artistes, acteurs, communicateurs, costumières, logisticiens, artisans et autres créatifs qui sont mandatés afin de donner vie aux Fêtes Victoriennes.

Le conseil d’administration supervise en toute transparence le bon déroulement de l’événement des Fêtes Victoriennes, du souper-bénéfice et des nombreuses activités entourant la fête. L’assemblée générale annuelle a lieu habituellement en octobre.

Le tout est coordonné de main de maître par la directrice générale. Elle fait le pont entre les divers comités et elle assure une présence-clé dans l’organisation.

Si vous avez des demandes ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part!

info@fetesvictoriennes.com